Description du poste
Missions principales :
- Participer à la mise en œuvre des programmes tout en respectant les besoins individuels des enfants;
- Planifier et offrir aux enfants des activités adaptées à leur niveau de développement;
- Assurer la sécurité des enfants placés sous sa responsabilité;
- Aider les enfants à s’autoréguler et à développer de bonnes habitudes tout en s’épanouissant;
- Accompagner les familles pour soutenir le développement des enfants.
Lieu de travail: CANADA, ONTARIO
Nombre de postes disponibles: 50
Exigences
Diplôme: Technicien spécialisé, activités socio-culturelles et socio-éducatives
Expérience: Minimum 2 ans
Langue:
- Français : Courant
- Anglais : Moyen
Profil recherché:
- Être inscrit à l’ANAPEC;
- Avoir un diplôme de technicien spécialisé en éducation de la petite enfance;
- Avoir au minimum 2 ans d’expérience en petite enfance;
- Avoir un excellent niveau en français et un niveau acceptable en anglais.
Conditions
- Type de contrat : CDD de 3 ans ou CDI selon les employeurs;
- Heures de travail : 30-40 heures par semaine;
- Salaire net : Minimum 2150 $CA/mois;
- Avantages : Accompagnement pour le permis de travail via le programme de la Mobilité francophone, avantages sociaux selon les employeurs.
Pour candidater, veuillez déposer votre CV en Français et les copies de vos références professionnelles (Diplôme et attestations de travail) à l’agence ANAPEC la plus proche avant le 21/03/2025.