COMMUNITY MANAGER 4H/JOUR EN TELETRAVAIL
Nous recherchons pour un de nos clients à Mayotte un(e) Community Manager (Réf : SR_CM-JK2025) pour un poste à mi-temps (4h/jour) en télétravail, du Lundi au Vendredi.
Missions principales :
- Animation des réseaux sociaux des clients de l’agence
- Création et programmation de contenus
- Interaction avec les communautés en ligne
- Veille sur les réseaux sociaux (TikTok, Facebook, Instagram, LinkedIn, X)
- Secteurs variés : restauration, évènementiel, etc.
Profil recherché
- 1ère expérience professionnelle réussie en tant que Community Manager
- Excellente maîtrise des plateformes sociales (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, X)
- Capacité à créer du contenu attractif
- Expérience en BtoB souhaitée
- Maîtrise de Trello et ChatGPT
- Autonomie, créativité et force de proposition
- Excellente plume (orthographe irréprochable)
- Excellent niveau de Français à l’oral et à l’écrit
- Équipement technique : connexion internet stable + backup obligatoire
- Matériel informatique performant + solution de backup électrique
- Disponibilité immédiate pour 4h/jour
Comment postuler ?
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer :
- votre CV détaillé
- Votre portfolio
À l’adresse : [email protected]
Objet du mail : « SR_CM-JK2025 »