Dans le cadre du renforcement des effectifs de l’entité DIRECTION FIDUCIAIRE ET PRÉSENCE DE PLACE, Bank Al-Maghrib recrute:
6 CHARGÉS DE CLIENTÈLE (H/F) ((Postes basés à: 1 Tanger, 1 Beni-Mellal, 1 Settat, 1 Nador, 1 Meknès et 1 Laâyoune)
Mission:
Rattaché(e) à l’entité DIRECTION FIDUCIAIRE ET PRÉSENCE DE PLACE, votre mission consiste à prendre en charge les opérations bancaires pour répondre aux besoins de la clientèle de l’agence (opérations de caisse, virements, opérations sur titre…).
Responsabilités et Activités principales:
- – Effectuer les opérations scripturales Maroc/Etranger (Virements, remises de chèques…);
- – Effectuer les opérations fiduciaires en dirhams et en devises (Retraits de chèques, accréditifs, échanges, négociations BBE…);
- – Effectuer les opérations bancaires en numéraire au guichet (paiement, versement, change de devises..);
Qualifications:
Titulaire d’une licence en banque (back office bancaire, banque finance et assurances, techniques financières et bancaires, front office et chargé de clientèle, etc.), vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans le secteur bancaire.
Compétences et Qualités:
- – Solides connaissances de la réglementation et des techniques bancaires;
- – Bonnes capacités de communication;
- – Fiabilité, rigueur et bon relationnel;
- – Maîtrise des outils bureautiques.
رابط الترشيح
https://bkam.csod.com/ats/careersite/search.aspx?site=11&c=bkam