Offres d’emploi Marketing Call Center : Opportunité pour Coordinateur RH Bilingue
Marketing Call Center, leader marocain dans l’externalisation des métiers de la relation client, recrute actuellement un Coordinateur RH Bilingue (Anglais/Français) pour un poste en shift de nuit. Ces offres d’emploi Marketing Call Center s’adressent à des profils dynamiques souhaitant évoluer dans le secteur des centres d’appels et de la gestion des ressources humaines.
Détails de l’offre Coordinateur RH Bilingue
Marketing Call Center propose une opportunité intéressante pour un Coordinateur RH Bilingue dans la région de Rabat. Le candidat idéal maîtrisera parfaitement l’anglais et le français et disposera d’une expérience dans la gestion des ressources humaines, particulièrement en environnement de centre d’appels.
Localisation : Rabat, Rabat-Salé-Kénitra
Type de contrat : CDI
Horaires : Shift de nuit
Langues requises : Anglais et Français courant
À propos de Marketing Call Center
Fondé en 2005, Marketing Call Center est un fournisseur de services à forte valeur ajoutée spécialisé dans l’externalisation des métiers de la relation client. L’entreprise compte entre 501 et 1000 employés et offre des solutions complètes dans les domaines suivants :
- Télémarketing et télévente
- Gestion de la relation client (CRM)
- Services de Back Office
- Conduite d’activité
- Service après-vente
Domaines d’expertise
Marketing Call Center opère dans plusieurs secteurs clés :
- Services aux consommateurs
- Télécommunications
- Assurances
- Business Intelligence
- Solutions omnicanales
Comment Postuler ?
- Consultez nos offres sur LinkedIn via les liens ci-dessus
- Préparez votre CV et lettre de motivation
- Postulez en ligne avant la date limite
Coordinat(trice)eur RH – BILINGUE (ANG/FR) – Shift de nuit
- Localisation : Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
- Entreprise : Marketing Call Center
- En savoir plus : Lien vers l’offre
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers de la relation client, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à Marketing Call Center, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires !
Site web
http://www.marketingcallcenter.net
Téléphone
Spécialisations
Gestion de la relation client, centre d’appels, Télémarketing, Télévente, call center, BPO, Conduite d’activité, outsourcing, service après vente, prise de rendez vous, plateforme, BtoC, BtoB, Assistance Technique, Service Client, Gestion de Crise, Business Intelligence, CX, Customer Carte, Omnicanal, conduite d’activité, Field service, Telecom et Assurance.