Chargé de Communication et Marketing
- Type de recrutement : CDI
- Nombres de postes : 1
Description de l’offre :
Le Chargé de Communication et Marketing définit et met en œuvre la stratégie de marque et de communication en cohésion avec la stratégie globale de l’entreprise. Il est ainsi chargé de :
- Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication venant supporter les objectifs d’audience et d’image des différentes marques et services édités de la SNRT.
- Concevoir un plan de communication annuel fixant les objectifs, les cibles et discours à tenir ainsi que les actions à mettre en place.
- Coordonner avec les différentes équipes internes et externes pour mettre en œuvre la stratégie et les actions.
- Favoriser l’adoption de nouvelles approches et stratégies de communication, innover et exploiter de nouveaux moyens et techniques pour atteindre les objectifs fixés.
Arrêté d’ouverture du concours
Chargé de Programmation
- Type de recrutement : CDI
- Nombres de postes : 2
Description de l’offre :
Mission : Planification, développement de la grille et programmes de la chaîne TV.
Arrêté d’ouverture du concours
Chef de Produit
- Type de recrutement : CDI
- Nombres de postes : 2
Description de l’offre :
Mission :
- Déploiement de la stratégie Marketing de la SNRT.
- Promotion des produits, services et marques de la SNRT.
Arrêté d’ouverture du concours
Source: Source