Vous êtes à la recherche d’une opportunité en tant qu’opérateur portuaire ? Marsa Maroc, leader national de la gestion de terminaux, lance un concours de recrutement pour ce poste clé. Si vous avez au moins 24 mois d’expérience dans la manutention portuaire, candidatez avant le 25 décembre 2025.
Marsa Maroc, leader national de la gestion de terminaux portuaires opérant dans 11 ports marocains, renforce ses équipes et recrute des opérateurs portuaires. Ce poste consiste à assurer les principales missions suivantes : guider les conducteurs d’engins de levage, participer à l’ouverture des panneaux de cale ou à l’arrimage, effectuer les opérations de calage, conduire des engins, assurer le saisissage et le nettoyage des zones de travail.
Profil recherché :
Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de technicien et justifier d’une expérience professionnelle minimale de 24 mois (dûment attestée) en tant qu’agent de manutention portuaire, agent de parc portuaire ou conducteur de tracteur portuaire. L’âge requis est de moins de 41 ans à la date limite de dépôt des candidatures. Les stages ne sont pas considérés comme une expérience professionnelle.
Modalités de candidature :
Le dossier, à déposer exclusivement par email, doit comprendre : un CV, une copie de la CIN, le diplôme de technicien et les attestations de travail justifiant l’expérience. Envoyez votre candidature à l’adresse : recrutementoperateurport2025@marsamaroc.co.ma.
Détails de l’annonce :
- Administration recruteuse : Marsa Maroc
- Date de publication : 10 Décembre 2025
- Délai de dépôt : 25 Décembre 2025
- Nombre de postes : 25
- Type de recrutement : Contrat
- Région : Grand Casablanca-Settat
- Code du concours : C40292/25
Les candidatures feront l’objet d’une étude par une commission. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus.
Pour maximiser vos chances, préparez un CV percutant et une lettre de motivation convaincante. Consultez nos guides pour vous aider :




