Rejoindre Deloitte, c’est dire oui à une expérience qui a du sens : celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement basé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, durable et respectueux de l’environnement, grâce à des initiatives concrètes menées à notre échelle.
« Tous nos postes sont ouverts au télétravail. »
Nous sommes également attachés au bien-être et à l’inclusion de tous nos collaborateurs, sans distinction.
Et vous, êtes-vous prêt(e) à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?
Votre rôle au sein de la #TeamDeloitte :
Vous aimez être mobile et n’appréciez pas la routine ? Devenez Assistant(e) de direction chez Deloitte !
Sous la responsabilité de la HRBP (Partenaire Ressources Humaines) et des Responsables des Assistant(e)s, vous interviendrez auprès de divers Associé(e)s dans le cadre de surcroît d’activité ou de remplacement. Vos principales missions incluront :
- Gestion d’agendas ;
- Organisation des réunions, déplacements, voyages et événements ;
- Gestion et suivi de la facturation ;
- Suivi administratif des dossiers clients ;
- Gestion et dépôt d’appels d’offres ;
- Gestion de l’archivage et du classement.
(Liste non exhaustive)
Le profil que nous recherchons :
Nous recherchons une personne proactive, positive et adaptable, dotée des compétences suivantes :
- Formation en assistanat, gestion ou équivalent ;
- 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire dans un environnement exigeant ;
- Maîtrise des outils digitaux courants ;
- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
- Français courant (orthographe et grammaire irréprochables) et anglais professionnel (niveau B2/C1) ;
- Proactivité, sens de l’organisation et du relationnel, goût du travail en équipe ;
- Esprit organisé, rigoureux(se) et autonome ;
- Grande capacité d’adaptation aux situations variées.