Nous recherchons, pour le compte de l’un de nos partenaires, une Assistante Administrative RH en Médecine du Travail pour une durée de 3 à 6 mois, basée à Casablanca.
Missions :
- Planifier les rendez-vous médicaux pour les visites d’embauche, périodiques, de reprise, ou ponctuelles en collaboration avec les centres médicaux.
- Gérer les déclarations d’accidents de travail et de trajet via l’outil NetEntreprises, en contact direct avec les salariés concernés.
- Assurer l’interface avec les infirmières, le médecin du travail (Neuilly), et les centres inter-entreprises régionaux.
- Mettre à jour la Base de Données Économiques et Sociales (BDES) avec les données pertinentes.
- Gérer les dossiers d’indemnité et les cotisations sociales.
Compétences requises :
- Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
- Fortes compétences relationnelles
- Rigueur, organisation, et respect de la confidentialité
Profil recherché :
- Formation BAC+3 en RH, assistanat, ou management
- Première expérience réussie en admin RH.