Rattaché(e) au Directeur d’Agence, en tant que Conseiller Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de la relation client au sein de notre agence Crédit du Maroc. Vos missions principales consistent à :
Accueillir et Prendre en Charge la Clientèle
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En tant que Conseiller Clientèle, vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence, étant le premier interlocuteur des clients.
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Vous garantissez une qualité de service optimale pour l’ensemble de la clientèle, qu’il s’agisse de clients existants ou de prospects.
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Vous gérez les demandes et réclamations des clients, en les prenant directement en charge ou en les orientant vers le bon interlocuteur.
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Vous accompagnez les clients dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance, renforçant leur autonomie.
Gérer des Opérations Courantes
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En qualité de Conseiller Clientèle, vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte, etc.), à l’exception des demandes de crédit.
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Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle.
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Vous gérez les DAB/GAB et les stocks (cartes, chéquiers, LCN).
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Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables.
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Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille.
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Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement Commercial
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En tant que Conseiller Clientèle, vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public.
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Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes, vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public.
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Vous traitez chaque événement comme une opportunité de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits et services Crédit du Maroc.
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Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations.
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En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour les inviter à se présenter en agence.
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Vous mettez à jour les informations de la clientèle pour garantir un suivi optimal.
Maîtriser les Risques Opérationnels
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Vous respectez les consignes de sécurité relatives à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs.
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En tant que Conseiller Clientèle, vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées.
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Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veillez à leur bonne application.
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Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Niveau d’Études
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Bac+5 et plus
Formation / Spécialisation
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Diplômé(e) en Économie, Gestion ou Commerce.
Niveau d’Expérience Minimum
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0-2 ans
Compétences Recherchées
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Orienté(e) satisfaction du client, rigoureux, dynamique, vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant offrant de belles perspectives de carrière en tant que Conseiller Clientèle. Rejoignez-nous !
Comment Postuler ?
- Consultez notre guide modèle de CV professionnel
- Rédigez une lettre de motivation percutante