CoManagers Assurances recrute pour plusieurs postes en centres d’appels répartis dans différentes villes marocaines. Ces offres d’emploi incluent des avantages attractifs comme des primes de bienvenue et des weekends off.
Opportunités Professionnelles dans les Centres d’Appels
Postes Disponibles
- Chargé de clientèle en recouvrement BtoB – Rabat (Weekend off)
- Gestionnaire de sinistres – Casablanca (Prime de 2000 DH)
- Chargé(e) de Clientèle en Réception d’Appels – Casablanca
- Télévendeur francophone BtoC – Kénitra (Primes déplafonnées)
- Commercial expérimenté en assurance – Rabat
- Représentante client en télétravail – Tétouan (Compte Netflix offert)
- Assistant technique ASUS/MAJOREL – Casablanca (Prime 2000 DH)
- Téléconseiller francophone – Meknès
- Service client allemand/anglais – Marrakech (Bonus 1500 DH)
Pourquoi Postuler ?
Ces emplois en centres d’appels offrent :
- Des conditions de travail avantageuses
- Des primes attractives
- Des opportunités dans plusieurs villes
- Des postes adaptés aux débutants et expérimentés
Conseils pour Candidater :
- Consultez notre guide pour rédiger un CV efficace
- Trouvez des exemples de lettres de motivation
- Préparez-vous aux entretiens téléphoniques
- Mettez en avant vos compétences en relation client
Ne manquez pas ces opportunités de emplois en centres d’appels avec des avantages compétitifs dans différentes villes marocaines !